Partir à Majorque avec sa mobilité, sans encombre !

Écrit par Nicolas de mobee travel le 5 févr. 2020 19:00:00

Majorque avec ses nombreuses collines, ses rues pavées et ses multitudes de marches est loin d'être une destination idyllique pour les voyageurs à mobilité réduite. Cette île n'apparaît pas comme la première destination pour les personnes en situation de handicap, et pourtant c'est plus que possible !

De nombreux hôtels se disent adaptés car ils disposent de portes larges accédant aux chambres et aux salles de bains mais cela reste des efforts symboliques. Ne permettant pas un séjour totalement serein.

 Heureusement de nombreux lieux tels que certains musées ont pris conscience de cet enjeu crucial  et ont mis en place des  installations permettant accès à tous ; On en profite pour les féliciter !

Notre but, en plus de vous trouver des logements totalement adaptés dans le monde, c'est de vous proposer des carnets de voyage offrant tout le champ des possibles sur les activités accessibles à trouver et à faire sur le lieu de votre destination ; que ce soit des restaurants, des musées, des plages et bien d'autres ! Nous faisons cela dans le but de vous offrir la meilleure expérience pour vos vacances. On n'est pas censé chercher, se casser la tête ou se créer des tracas en vacances, en tout cas pas chez mobee travel ! 😉

promenade accessible aux personnes à mobilité réduite

La fameuse "Platja de Palma" plage très connue de Majorque, possède plusieurs accès pour les fauteuils roulants. Dans la ville de Palma (et surtout dans la vieille ville) il y a de nombreux escaliers, mais, avec un bon plan du centre en main il est très possible de les contourner.😉   Et dans tout ce large panel nous avons réussi à vous dénicher le meilleur !  

Découvrez nos logements accessibles à Majorque 

platja de Palma accessible aux personnes à mobilité réduite

Pour échanger sur cet article, vous pouvez publier un commentaire.

A propos de mobee travel

mobee travel est la première plateforme de réservation de vacances dédiée aux personnes en situation de handicap et à mobilité réduite. Nous gérons pour nos utilisateurs la partie médicale de leurs vacances. Grâce à nous,  les soucis c'est fini ! 

Chaque semaine, nous publions un nouvel article concernant l'accessibilité d'une ville. Vos vacances accessibles commencent ici 😎

Recevez nos articles par e-mail

Articles récents