Comment rentabiliser ses mobil homes et/ou ses bungalows lorsqu'ils sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Écrit par Nicolas de mobee travel le 22 janv. 2020 18:00:00

De plus en plus de campings disposent de mobil homes et de bungalows adaptés aux personnes à mobilité réduite (PMR). Ces types d'hébergements ont cet avantage de donner la possibilité aux vacanciers de passer leur séjour dans l'ambiance chaleureuse et conviviale qui distingue les campings des autres possibilités de logements, tout en offrant un confort semblable à celui de la maison : c'est la solution parfaite pour une famille.

Aujourd'hui, peu de camping ont une certification précise de l'accessibilité de leurs logements. Le rendre accessible aux PMR, donc avoir les installations nécessaires pour ce public spécifique, est une très belle chose ; mais encore faut-il le rentabiliser.

Offrez une visibilité supplémentaire à votre camping grâce à notre plateforme www.mobeetravel.com.  En effet, notre but à nous est de pouvoir offrir à tous, la possibilité de partir en vacances, peu importe où et peu importe ses prédispositions.

Vous comptez parmi nos campings référents, nous aide aussi à offrir un plus large choix de destinations à nos utilisateurs et donc faire avancer les choses !

Quels sont les pré-requis pour être référencé ?

1 - Obtenir le Label mobee travel 

Dans le cadre de notre politique qualité, nous devons vérifier tous nos établissements pour éviter les problèmes d'accessibilité lors des séjours de nos voyageurs. Ainsi, nous avons créé un label qui valorise l'accessibilité de vos établissements, et que vous pourrez réutiliser sur tous vos supports, en ligne ou non. Ce dernier se divise en quatre catégories représentant quatre niveaux d'accessibilités différents, ces catégories ont étés crées dans le but de fournir aux utilisateurs une précision sur le logement afin qu'ils soient à même de juger entre la correspondance du bien et leurs besoins.

Enfin, nous vous délivrerons un macaron que vous pourrez fièrement afficher sur votre vitrine pour témoigner de votre niveau d'accessibilité.

Ce label est facturé 150€ HT par établissement et vous assure une rentabilité certaine ! 

Je veux le label mobee travel

Capture d’écran 2019-04-02 à 10.41.23-1

2 - Offrir aux voyageurs de mobee travel des conditions particulières 

Afin d'offrir aux voyageurs des conditions financières acceptables pour leurs vacances, et pour leur permettre de partir en vacances plus facilement, nous avons besoin de leur proposer les mêmes tarifs que sur les autres plateformes  de réservation"classiques".

C'est pourquoi, afin d'être référencé sur mobeetravel.com, il faudra attribuer à mobee travel des prix similaires à ceux attribués sur les autres plateformes.

J'inscris mon établissement

Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter à tout moment au 04 74 02 72 63.

Être référencé sur notre plateforme mobee travel, voilà un coup de pouce qui devrait permettre à votre établissement de trouver des clients ! 😎

 

 

Pour échanger sur cet article, vous pouvez publier un commentaire.

A propos de mobee travel

mobee travel est la première plateforme de réservation de vacances dédiée aux personnes en situation de handicap et à mobilité réduite. Nous gérons pour nos utilisateurs la partie médicale de leurs vacances. Grâce à nous,  les soucis c'est fini ! 

Chaque semaine, nous publions un nouvel article concernant l'accessibilité d'une ville. Vos vacances accessibles commencent ici 😎

Recevez nos articles par e-mail

Articles récents